Les Chasseurs d'étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les chasseurs d'étoiles est une guilde de la Horde du jeu World of Warcraft - Serveur Khaz Modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 magmagueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kargh
Exalté envers le forum
Exalté envers le forum
kargh


Messages : 1077
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 49
Localisation : Haute Garonne

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Level:
magmagueule Left_bar_bleue80/80magmagueule Empty_bar_bleue  (80/80)

magmagueule Empty
MessageSujet: magmagueule   magmagueule EmptyVen 7 Jan - 10:24

Pour les adds qui vont stun le deuxième sur leur liste de menace je pense que, comme l'a suggéré akhe, il faut deux groupes séparés.

Ainsi un dps caster sera la cible du stun (il charge donc va pas toucher un cac à priori)et le tank sera libre pour taunt le mob (car pas stun par l'autre mob).

A voir...

magmagueule sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bhalock
Grand druide du forum
Bhalock


Messages : 568
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 52
Localisation : Cheseaux

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Level:
magmagueule Left_bar_bleue80/80magmagueule Empty_bar_bleue  (80/80)

magmagueule Empty
MessageSujet: Re: magmagueule   magmagueule EmptyVen 7 Jan - 16:17

Plop,

Alors pour les trashs, il semblerait que ce soit en fait la personne du groupe la plus éloignée du mob qui se prends son focus, il faudrait donc essayer de tanker les deux mobs dans des coins opposés de la pièce et que les casters/heals se mettent au centre afin que ce soit les tanks qui "s'échangent" les mobs.

strat trouvée ici : Magmagueule sur Tayo.fr

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseursdetoiles.forumgaming.fr
kargh
Exalté envers le forum
Exalté envers le forum
kargh


Messages : 1077
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 49
Localisation : Haute Garonne

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Level:
magmagueule Left_bar_bleue80/80magmagueule Empty_bar_bleue  (80/80)

magmagueule Empty
MessageSujet: Re: magmagueule   magmagueule EmptyVen 7 Jan - 17:13

oki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magmagueule Empty
MessageSujet: Re: magmagueule   magmagueule EmptyLun 10 Jan - 12:53

Une explication de plus ici Smile
http://ellnyah.blogspot.com/2010/11/descente-de-laile-noire.html
Elle me semble un peu plus complète.
En substance le placement n'est pas tout a fait le même que le notre il y a le tank qui se met bien à droite afin de donner le flan de la bestiole aux CAC et surtout de détourner la tête du raid. Les DPS distances et Heal sont au centre de la pièce afin de mieux anticiper les phases où le boss tombe. L'Off Tank reprend le boss après la phase de Tête à terre à cause d'un débuff de -50% d'armure sur le tank. Ce sont les distances qui se charge des vers à l'AOE les CAC restent sur le boss et se charge de monter sur la tête du boss.
magmagueule Sans_t10
Je propose que staphy reste finalement sur le boss et que nos trois dps distance lâche la sauce en aoe + contrôle de foule sur les phases de pop de vers. Si on a trop de cac ou des dps distance plutôt mono cible il faudra sans doute revoir la strat.
La vidéo du lien de Bahlock montre très bien le combat et le kitting fais sur les vers n’emmène pas les adds à grande distance il faut avant tout les fracasser.
Pour rappelle la vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
kargh
Exalté envers le forum
Exalté envers le forum
kargh


Messages : 1077
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 49
Localisation : Haute Garonne

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Level:
magmagueule Left_bar_bleue80/80magmagueule Empty_bar_bleue  (80/80)

magmagueule Empty
MessageSujet: Re: magmagueule   magmagueule EmptyLun 10 Jan - 14:28

112 k pv se tombent pas en aoe rapidement sinon on ferait que de l'aoe ^^

pour le reste je suis d'accord, ça a l'air bien.

Sinon l'avantage du dk c'est qu'il peut poser mort et décompo juste avant le pop (les vers ne popent pas tous en même temps comme ceux des abos sur marcherêve) et bien aggro tous les vers, on peut les dps sans que ça parte sur les heals.

Je peux changer mon style de dps sur les vers pour gagner en efficacité perso, mais la clé c'est de vite les tomber et que le gros du dps sur magmag se fait pendant la phase où il est vulnérable, à mon avis.


edit : sur la vidéo tous les dps sont sur les vers.
Revenir en haut Aller en bas
Staphy
Exalté envers le forum
Exalté envers le forum
Staphy


Messages : 174
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
magmagueule Left_bar_bleue80/80magmagueule Empty_bar_bleue  (80/80)

magmagueule Empty
MessageSujet: Re: magmagueule   magmagueule EmptyLun 10 Jan - 18:13

Concernant les vers j'ai été assez mauvais hier ( bon on decouvrait le boss en même temps ^^) mais après reflexion plusieurs choses me paraissent optimales:

- une seule personne doit etre assignée au kitting : hier avec ahzim c'est arrivé à plusieurs reprises qu'il prenne l'aggro d'une partie et moi d'une autre donc grande perte de dps sur nos aoe .

=>A voir avec ce que peuvent faire nos chassous ou Kargh en givre^^(je connais pas leurs sorts) mais en ce qui me concerne c'est tt ou à fait jouable :

1) l'aggro : comme le précise kargh je peux m'ecarter du combat pour voir apparaitre très tôt le pilier et poser ma mort et décompo dessus avant le pop des adds , ainsi j'ai la certitude de prendre l'aggro .

2) le kitting : je peux changer qqes points de mon template pour prendre des trucs pvp dont le très utile ralentissment de 50% de la vitesse des mobs touchés par ma rafale hurlante

- tout les autres dps doivent etre sur les vers (après signal de départ du kitter par exemple) et n'avoir rien d'autre à faire que de tapper dessus ( le ralentissement du kitter devrait suffire)
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Exalté envers le forum
Exalté envers le forum
Akhenaton


Messages : 478
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 54
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Level:
magmagueule Left_bar_bleue85/85magmagueule Empty_bar_bleue  (85/85)

magmagueule Empty
MessageSujet: Re: magmagueule   magmagueule EmptyLun 10 Jan - 20:13

d'accord pour tous les dps distance sur les vers

le placement pas sur : les heals et moi avec les cacs ca peut tres bien marcher : un seul deplacement s'il va tomber de notre coté, juste en foncant tout droit sur la place de Bhalock
sinon se deplacer à chaque pilier c'est plus penible mais a vous de voir car il y a les degats physiques quand il se relève je crois

les heal se mettent au dps sur la gueule ouverte sur la video

je n'avais pas l'info de reprendre le boss quand Bhalock sort de sa gueule a cause du debuff, je note

sur la video le gars est pretre disc et je le trouve pas opti, il va cliquer sur un perso puis clique sur un sort (ou clavier des fois?), c'est une grosse perte de temps, vive l'addon "clique"

Revenir en haut Aller en bas
kargh
Exalté envers le forum
Exalté envers le forum
kargh


Messages : 1077
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 49
Localisation : Haute Garonne

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Level:
magmagueule Left_bar_bleue80/80magmagueule Empty_bar_bleue  (80/80)

magmagueule Empty
MessageSujet: Re: magmagueule   magmagueule EmptyMar 11 Jan - 7:32

@staphy on peut les ralentir ne change pas ton template.

un détourn sur staphy par un chassou peut lui permerttre d'avoir une aggro conséquente, ainsi les vers seront bien groupés et plus rapidement aoe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magmagueule Empty
MessageSujet: Re: magmagueule   magmagueule EmptyMar 11 Jan - 13:08

Une assigne heal serais bien venu genre 1 Heal tank et deux heal raid dont un soutien.

Pour le placement des heal on pourrais peut être répartir en fonction de l'attribution ou de la classe par exemple le heal tank et le heal raid à distance et le heal raid/soutien avec les CAC.

De ce que j'ai pu voir un peu de recul ferais pas de mal. Perso je ne voyais plus les vers qui me croquais une fois les aoe posé et tout le monde à mi vie.

Les vers doivent tomber vite et comme il n'y auras pas de focus au vu de leur nombre je ne vois pas d'autre solution que de les packer/ralentir et d'aoe tant qu'on le peu. On a tous des aoe et tous les dps peuvent s'y donner à coeur joie.
Le voleur qu'on vois dans la video met une petite ficelle pour détourne sur le DK et aoe comme un fou. Le chasseur doit faire de même j'imagine.

Un seul et unique kitteur me parais mieux comme le souligne staphy.

Pour le DPS sur la gueule ouverte perso j'ai pas la barre de mana pour le moment ...

Au vue de nos reflexions je pense qu'il tombera au prochain try Smile



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magmagueule Empty
MessageSujet: Re: magmagueule   magmagueule EmptyMer 26 Jan - 15:48

Une explication de la strat que j ai trouvé assez marrante là:

http://iradivinae.forumactif.com/t1752-magmagueule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magmagueule Empty
MessageSujet: Re: magmagueule   magmagueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magmagueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs d'étoiles :: Stratégies - Cataclysm (lvl85)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser