Les Chasseurs d'étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les chasseurs d'étoiles est une guilde de la Horde du jeu World of Warcraft - Serveur Khaz Modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Système de défense Omnitron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bhalock
Grand druide du forum
Bhalock


Messages : 568
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 52
Localisation : Cheseaux

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Level:
Système de défense Omnitron Left_bar_bleue80/80Système de défense Omnitron Empty_bar_bleue  (80/80)

Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron EmptyDim 16 Jan - 19:56

Hello!

Voici la strat pour notre prochain boss. Wink


Omnitron sur Millenium
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseursdetoiles.forumgaming.fr
Invité
Invité




Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron EmptyMar 18 Jan - 9:51

Merci big boss... Des petites remarques en vrac:

Je trouve qu'il manque un élément important dans cette strat millenium comme dans toute celle que j'ai trouvé à ce jour c'est la gestion de deux golems.

En effet autant la gestion d'un seul golem est finalement assez simple autant certaine combinaison peuvent s'avérer plus complexe à gérer niveau placement du raid.

Nos derniers test ont laissé apparaitre des erreurs de débutant (normal on découvrais mais ca fera la différence je pense).

- Très peu de joueur dans le Générateur de puissance de arcanotron. A distance on le vois vraiement pas surtout quand tout les CAC sont dessus une annonce parais indispensable.

- Le raid n'est pas groupé pour la phase Toxitron on perd du coup pas mal de temps pour le DPS des limons. Sur la fin avec la marque sur Uz ca me semblais mieux géré.

- Le lance flame a posé une ou deux fois des soucis (notemment quand la cible est un CAC). On peut se retrouver dans une situation où le ciblé à le choix entre l'off tank et le raid.

Le reste m'as semblé plutot bien géré. Le soins de raid n'est pas intense en dehors du moment de magmatron et de son aoe.
C'est plutot des dégats ciblé je pense d'ailleur qu'on pourrais le passer à deux soigneurs (à voir avec les heal tank si ils étaient au taquet).

Concernant Bombe chimique (Portée illimitée. Instantané. 10 sec. de recharge. Tire une Bombe chimique sur une cible aléatoire, causant un Nuage chimique) j'ai le sentiment en lisant le sort qu'on peut mettre le nuage où on veut à partir du moment où on connais la cible du sort. Si c'est le cas et qu'on peut l'annoncer on pourras le placer de manière à faciliter le kitting des gelées.

Revenir en haut Aller en bas
kargh
Exalté envers le forum
Exalté envers le forum
kargh


Messages : 1077
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 49
Localisation : Haute Garonne

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Level:
Système de défense Omnitron Left_bar_bleue80/80Système de défense Omnitron Empty_bar_bleue  (80/80)

Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron EmptyMer 19 Jan - 7:28

Ca semble assez simple finalement, respecter les placements, focus les limons à distance, pas de dots sur boubou (dégats, renvoi des sorts et buff des boss).... et ptêt 3 heals pour assurer le coup.

les limons faut les faire pèter loin des cacs et surtout pas les laisser atteindre les heals, faudrait vraiment être bien packé les casters quand toxitron est là (sauf si electron est actif lui aussi ^^)

Ce n'est pas une course au DPS priorité aux placements/dsp des limons.


NB : la seule course au DPS pour l'instant c'est Halfus.

PS : un caster peut être assigné au pop des limons et focus ça en priorité par rapport au boss (signe /annonce ts)

le nuage toxique augmente les dégats reçus de la personne /mob dedans => on peut ptet s'arranger pour qu'il y ai tjrs un nuage entre les limons et le gros du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron EmptyMer 19 Jan - 8:29

Alors amis mages j'ai retrouvé le sort qu'il est possible à voler mais cela parais dangeureux (on pourras peut être le faire dans un avenir proche).

Le bouclier d'Arcanotron génère un buff lorsqu'il est frappé, ce buff (+10% dégâts), peut être volé par les mages.

Source :
http://kipiks.xooit.fr/t3707-Le-Systeme-de-Defense-Omnitron.htm
Revenir en haut Aller en bas
kargh
Exalté envers le forum
Exalté envers le forum
kargh


Messages : 1077
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 49
Localisation : Haute Garonne

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Level:
Système de défense Omnitron Left_bar_bleue80/80Système de défense Omnitron Empty_bar_bleue  (80/80)

Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron EmptyMer 19 Jan - 8:43

Le tank qui a archanotron est bien obligé de le tapper un peu donc de le buff => si c'est le cas pas de risque à lui voler le buff au contraire.

En givre je peux gèrer les limons, les nova avec mon pet au pop (faut être packé pour qu'ils se dirignet tous dans la même directions et pouvoir tous les novas), mettre un signe sur le limon à focus (attention à pas toucher les autres limons pour pas pèter la nova) et indiquer chaque swtich.

je vais voir ce que je peux faire niveau template pour mieux les ralentir.


Pas mal ton site kaza, faut desuite boouger archanotron de sa void donc et y aller si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
kargh
Exalté envers le forum
Exalté envers le forum
kargh


Messages : 1077
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 49
Localisation : Haute Garonne

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Level:
Système de défense Omnitron Left_bar_bleue80/80Système de défense Omnitron Empty_bar_bleue  (80/80)

Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron EmptyMer 19 Jan - 9:50

Je me fais un spé givre kiiting en spé 2 du coup, ça a l'air très fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morkhaï
Amical envers le forum
Amical envers le forum



Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron EmptyMer 19 Jan - 16:07

et ton dps était vraiment bon en plus en spé givre, ce qui gâche rien ^^
Mais je pense que vu notre stuff actuel, un 3ème heal à la place d'un dps serait franchement plus confortable.
Parce que le bandage et le puits de lumière, ça heal quand même pas grand chose, sans compter les cds.
Et même si y a moyen d'esquiver un max de dégât en se plaçant correctement, y a quand même des trucs qu'on peut difficilement éviter.
En tout cas c'est un boss sympa avec un bon challenge , j'ai hâte de refaire des try
Revenir en haut Aller en bas
kargh
Exalté envers le forum
Exalté envers le forum
kargh


Messages : 1077
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 49
Localisation : Haute Garonne

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Level:
Système de défense Omnitron Left_bar_bleue80/80Système de défense Omnitron Empty_bar_bleue  (80/80)

Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron EmptyJeu 20 Jan - 9:03

Pour chaque attaque, et chaque tick de DoT, le golem prendra une charge de Conversion ce qui augmentera ses dégâts et sa vitesse d'incantation. L'annihilateur ne sera alors plus interruptible et le tank ne survivra pas longtemps. Les mages, chamans, prêtres et guerriers prot devront purge en priorité les stacks s'ils apparaissent.

=> le tank d'archanotron va forcément l'attaquer donc il faut quelqu'un assigné à voler/purger les stacks.
Revenir en haut Aller en bas
kargh
Exalté envers le forum
Exalté envers le forum
kargh


Messages : 1077
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 49
Localisation : Haute Garonne

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Level:
Système de défense Omnitron Left_bar_bleue80/80Système de défense Omnitron Empty_bar_bleue  (80/80)

Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron EmptyVen 21 Jan - 8:30

Soirée concluante à mon goût hier soir.

les limons : pas besoin de mettre des signes, les ralentir suffit, burst dps dessus => pas d'aggro possible et ils explosent que si ils touchent leur cible.
Y en a que 3 on peut pas aggro et ils ont autant de pv que les vers de magmagueule donc switch de tous les dps et c'est good avec un ralentissement mage givre ou un chassou.

le buff d'archanotron bouclier actif En ce qui le concerne il va falloir que vous cerniez le dit buff pour le voler/purger.

première chose => au switch il se buff à hauteur de 7/8 stacks facile de les virer mais après il peut se passer un moment avant que le buff revienne, je faisais des switchs réguliers pour voir où ça en était (entre les ralentissements limons ect....)
Ce buff ressemble à une main violette et c'est le seul qui se stack.

edit : puissance convertie (buff du boss)

deux options possibles :
- un mago qui vole ces buffs puis le tank qui lui annonce quand de nouveaux buffs apparaissent pour qu'il switch et vole de nouveau.
- un chamélem qui focus en permanence archanotron lui purge les buffs et casse son incant.

NB : on peut tous cassser l'incant d'archanotron vu que je l'ai fait avec mon sort de mage donc le coup de crâne doit aussi marcher normalement.

Prochaine soirée il tombe!!!! GL les chasseurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Everlast
Révéré envers le forum
Révéré envers le forum
Everlast


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 52
Localisation : Suisse (Genève)

Feuille de personnage
Race: Troll
Classe: Druide
Level:
Système de défense Omnitron Left_bar_bleue85/85Système de défense Omnitron Empty_bar_bleue  (85/85)

Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron EmptyVen 21 Jan - 16:33

Je pense aussi que le coup de crâne fonctionne mais n'est pas reconnu par Recount
Revenir en haut Aller en bas
kargh
Exalté envers le forum
Exalté envers le forum
kargh


Messages : 1077
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 49
Localisation : Haute Garonne

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Level:
Système de défense Omnitron Left_bar_bleue80/80Système de défense Omnitron Empty_bar_bleue  (80/80)

Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron EmptyVen 21 Jan - 16:41

Possible, il est ptet pas à jour pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
kargh
Exalté envers le forum
Exalté envers le forum
kargh


Messages : 1077
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 49
Localisation : Haute Garonne

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Level:
Système de défense Omnitron Left_bar_bleue80/80Système de défense Omnitron Empty_bar_bleue  (80/80)

Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron EmptySam 29 Jan - 17:34

Arcanotron a un effet visuel particulier quand il est buffé, il y a des "chaînes" électriques qui parcourent son bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron EmptyLun 31 Jan - 9:10

Plop alors j'ai vu cette description du combat qui me semble bien détaille :

http://www.pgmallstar.com/t1187-2-systeme-de-defense-omnitron

Sinon des points interessants trouvés dans les commentaires du combats millémnium:

http://www.millenium.org/forum/showthread.php?25623-Système-de-défense-Omnitron

- A propos du lance flamme:
Citation :
"Tout ce qui est FD, vanish, invisi mage, IB, Bulle annule le sort, si ces sorts d'immunité/vanish sont lancé avant que le rayon ne parte."

- A propos des boucliers:
Citation :
"Les dots ne déclenchent pas les boucliers, de même que les dégâts des pets."
(étrange ca, on m'aurais menti? ^^)

Revenir en haut Aller en bas
kargh
Exalté envers le forum
Exalté envers le forum
kargh


Messages : 1077
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 49
Localisation : Haute Garonne

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Level:
Système de défense Omnitron Left_bar_bleue80/80Système de défense Omnitron Empty_bar_bleue  (80/80)

Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron EmptyLun 31 Jan - 10:51

kazag a écrit:

- A propos des boucliers:
Citation :
"Les dots ne déclenchent pas les boucliers, de même que les dégâts des pets."
(étrange ca, on m'aurais menti? ^^)


j'avais lu ça aussi, ce seraient les dégats directs qui "activent" les dégats / buffs du boubou
Revenir en haut Aller en bas
Staphy
Exalté envers le forum
Exalté envers le forum
Staphy


Messages : 174
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
Système de défense Omnitron Left_bar_bleue80/80Système de défense Omnitron Empty_bar_bleue  (80/80)

Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron EmptyLun 31 Jan - 17:57

Citation :
"Les dots ne déclenchent pas les boucliers, de même que les dégâts des pets."

Ca c'est une excellente nouvelle, car la perte de dps lié au fait de ne pas pouvoir refresh mes maladies est énormissime, d'autres joueurs doivent etre aussi handicapés par ca, autant dire que le dire que le try à 6 % aurait été fructueux ^^


bon ben c'est comme s'il etait deja tombé alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
kargh
Exalté envers le forum
Exalté envers le forum
kargh


Messages : 1077
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 49
Localisation : Haute Garonne

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Level:
Système de défense Omnitron Left_bar_bleue80/80Système de défense Omnitron Empty_bar_bleue  (80/80)

Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron EmptyMer 9 Fév - 10:18

Alors les dots?

Si le boubou disparait on peut dps le boss en question=> ça buff pas/lui fait des dégats ?

invisi mage marche pour le lance flamme!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de défense Omnitron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs d'étoiles :: Stratégies - Cataclysm (lvl85)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser