Les Chasseurs d'étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les chasseurs d'étoiles est une guilde de la Horde du jeu World of Warcraft - Serveur Khaz Modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Valiona & Theralion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kargh
Exalté envers le forum
Exalté envers le forum
kargh


Messages : 1077
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 49
Localisation : Haute Garonne

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Level:
Valiona & Theralion Left_bar_bleue80/80Valiona & Theralion Empty_bar_bleue  (80/80)

Valiona & Theralion Empty
MessageSujet: Valiona & Theralion   Valiona & Theralion EmptyLun 28 Fév - 8:07

Valiona & Theralion


le guide vidéo est comme tjrs très bien, il va fallloir maitriser les palcements.

Un petit point particulier avec la flamme en phase de transition, c'est du même style que celle du dragon au plateau du puits du soleil qui est après brutallus (ça va en faire des wipes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
kargh
Exalté envers le forum
Exalté envers le forum
kargh


Messages : 1077
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 49
Localisation : Haute Garonne

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Level:
Valiona & Theralion Left_bar_bleue80/80Valiona & Theralion Empty_bar_bleue  (80/80)

Valiona & Theralion Empty
MessageSujet: Re: Valiona & Theralion   Valiona & Theralion EmptyJeu 3 Mar - 6:28

D'après ce que j'ai vu sur différentes vidéos, Valiona se met au niveau des escaliers et va avoir 3 possibilité de trajet pour son souffle profond.

=> gauche/droite/milieu (si on est face à elle)

Se mettre dans la salle à l'opposé de la position de valiona permet de voir venir de loin.
Pour les passages il semble plus intéressant de rester au milieu afin d'avoir plus de possibilité pour éviter le souffle.


Un seul tank sur ce fight.
Revenir en haut Aller en bas
kargh
Exalté envers le forum
Exalté envers le forum
kargh


Messages : 1077
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 49
Localisation : Haute Garonne

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Level:
Valiona & Theralion Left_bar_bleue80/80Valiona & Theralion Empty_bar_bleue  (80/80)

Valiona & Theralion Empty
MessageSujet: Re: Valiona & Theralion   Valiona & Theralion EmptyJeu 3 Mar - 7:01

Résumé :

Lorsque Valiona est au sol, tout le monde se répartit dans la salle. Les gens ne se regroupent que pour les Aveuglements.
A la fin de la phase Valiona, personne ne reste dans les Vortex au sol.

Lorsque Theralion est au sol, tout le monde se groupe (un groupe cac, un groupe distance) et seule la personne concernée par la Magie enveloppante s'éloigne.
A la fin de la phase Theralion, chacun veille à ne pas rester dans les zones qui seront enflammées par Valiona.
Revenir en haut Aller en bas
kargh
Exalté envers le forum
Exalté envers le forum
kargh


Messages : 1077
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 49
Localisation : Haute Garonne

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Level:
Valiona & Theralion Left_bar_bleue80/80Valiona & Theralion Empty_bar_bleue  (80/80)

Valiona & Theralion Empty
MessageSujet: Re: Valiona & Theralion   Valiona & Theralion EmptyMar 8 Mar - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
kargh
Exalté envers le forum
Exalté envers le forum
kargh


Messages : 1077
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 49
Localisation : Haute Garonne

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Level:
Valiona & Theralion Left_bar_bleue80/80Valiona & Theralion Empty_bar_bleue  (80/80)

Valiona & Theralion Empty
MessageSujet: Re: Valiona & Theralion   Valiona & Theralion EmptyLun 14 Mar - 6:07

la phase valiona au sol était bien gérée. Je pense juste qu'il faut dispell plus vite l'aveuglement pour que le raid puisse s'écarter plus vite et prenne moins de dégats.

Theralion au sol :
Météore du crépscule : un membre du raid sera marqué par une flèche mauve. Après 6 secondes, il va prendre 150k de dégâts, partagés entre tous les joueurs proches (il faut donc rester groupé).
=> ça pose problème, je pense qu'il faut se donner un point de ralliement pour les distances, derrière le boss par exemple et à partir de la tjrs être packé.

Revenir en haut Aller en bas
Sallander
Exalté envers le forum
Exalté envers le forum
Sallander


Messages : 627
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 54
Localisation : Cheseaux

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Level:
Valiona & Theralion Left_bar_bleue80/80Valiona & Theralion Empty_bar_bleue  (80/80)

Valiona & Theralion Empty
MessageSujet: Re: Valiona & Theralion   Valiona & Theralion EmptyLun 14 Mar - 15:45

J'ai toujours un peu plus de recul en regardant une vidéo après avoir wipé sur les boss Very Happy

Il faut effectivement trouver des bons emplacements. J'ai mis du temps à comprendre comment éviter d'aller dans l'autre monde...eh oui, je suis toujours curieuse. Par contre je n'avais pas compris qu'on pouvait le quitter pour revenir avec le groupe ??? je regarderais mieux la prochaine fois lol!

Soirée sympa, merci Kargh pour tes explications et merci Azhim pour la compagnie de Mirkos (j'espère ne pas écorcher son nom) qui est plutôt fortiche dans son genre :face:

Pas le style Necro en tout cas diabolo

Si je pigeais aussi vite que lui s'est adapté en pve comment jouer en pvp, je m'achèterais tout l'équipement dare-dare !
Revenir en haut Aller en bas
kargh
Exalté envers le forum
Exalté envers le forum
kargh


Messages : 1077
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 49
Localisation : Haute Garonne

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Level:
Valiona & Theralion Left_bar_bleue80/80Valiona & Theralion Empty_bar_bleue  (80/80)

Valiona & Theralion Empty
MessageSujet: Re: Valiona & Theralion   Valiona & Theralion EmptyMer 16 Mar - 12:29

up

kargh a écrit:

=> je pense qu'il faut se donner un point de ralliement pour les distances, derrière le boss par exemple et à partir de la tjrs être packé.

Ce point de ralliement serait derrière theralion quand celui ci a atterri.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valiona & Theralion Empty
MessageSujet: Re: Valiona & Theralion   Valiona & Theralion EmptyMer 16 Mar - 16:34

J'ai toujours eu du mal à me mettre juste sous la queue d'un dragon.

Je pense qu'augmenter le risque d'un pop d'une void au cac est pas forcément un bon calcul.

On était initialement parti sur un groupe cac et un groupe distance. Pourquoi ne pas continuer ainsi?

Pour les distances utiliser l'outils raid qui permet de mettre une petite croix avec une aura rouge pour le rassemblement lors de cette phase pour les distances?
Ensuite on se décale vers la droite à chaque pop de void.
Il faut optimiser ce déplacement parcque les void restent quand meme longtemps et pourrais nous gener pour la suite du combat.

Pour les CAC ca semble plus compliqué à gérer j'ai pas trop d'idée là dessus je vais chercher un peu.

Edit: Pardon j ai peut être lu un peu vite tu disait derrière et pas forcément dans son derrière Smile



Revenir en haut Aller en bas
kargh
Exalté envers le forum
Exalté envers le forum
kargh


Messages : 1077
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 49
Localisation : Haute Garonne

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Level:
Valiona & Theralion Left_bar_bleue80/80Valiona & Theralion Empty_bar_bleue  (80/80)

Valiona & Theralion Empty
MessageSujet: Re: Valiona & Theralion   Valiona & Theralion EmptyMer 16 Mar - 16:54

Et je parlais du groupe distance aussi Smile les cacs étant "naturellement " packés si je puis dire.

edit :

flammes fabuleuses : ce sort concernera un membre du raid. Il devra s'écarter du raid. Sinon, tous les joueurs dans les 15m recevront 15k de dégâts. Ensuite, un Fabulous Flames Patch (une zone enflammée de forme circulaire) apparaîtra sur le sol et infligera 15k de dégâts à tous les joueurs se trouvant à l'intérieur. La zone disparaît après 45 secondes.

Revenir en haut Aller en bas
kargh
Exalté envers le forum
Exalté envers le forum
kargh


Messages : 1077
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 49
Localisation : Haute Garonne

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Level:
Valiona & Theralion Left_bar_bleue80/80Valiona & Theralion Empty_bar_bleue  (80/80)

Valiona & Theralion Empty
MessageSujet: Re: Valiona & Theralion   Valiona & Theralion EmptyMer 23 Mar - 6:22

GG pour le down.
Revenir en haut Aller en bas
kargh
Exalté envers le forum
Exalté envers le forum
kargh


Messages : 1077
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 49
Localisation : Haute Garonne

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Level:
Valiona & Theralion Left_bar_bleue80/80Valiona & Theralion Empty_bar_bleue  (80/80)

Valiona & Theralion Empty
MessageSujet: Re: Valiona & Theralion   Valiona & Theralion EmptyLun 28 Mar - 7:47

C'est qui le suivant?
Revenir en haut Aller en bas
Allye
Exalté envers le forum
Exalté envers le forum
Allye


Messages : 289
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 46
Localisation : Chambéry

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur
Level:
Valiona & Theralion Left_bar_bleue80/80Valiona & Theralion Empty_bar_bleue  (80/80)

Valiona & Theralion Empty
MessageSujet: Re: Valiona & Theralion   Valiona & Theralion EmptyLun 28 Mar - 12:20

il parait qu il y en a un d'original mais je ne pourrais te dire son nom il faut demander ca à Kazag. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valiona & Theralion Empty
MessageSujet: Re: Valiona & Theralion   Valiona & Theralion EmptyLun 28 Mar - 12:38

Atramedes un combat où il faudras gérer le son.

Sinon Chimearon un combat qui va fatiguer les healers.

Avec aké on avais plutot envisagé le premier qui change des combats classiques mais je pense qu'il est un peu plus difficile que l'autre à vous de voir ami(e)s officiers.
Revenir en haut Aller en bas
kargh
Exalté envers le forum
Exalté envers le forum
kargh


Messages : 1077
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 49
Localisation : Haute Garonne

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Level:
Valiona & Theralion Left_bar_bleue80/80Valiona & Theralion Empty_bar_bleue  (80/80)

Valiona & Theralion Empty
MessageSujet: Re: Valiona & Theralion   Valiona & Theralion EmptyLun 28 Mar - 14:07

Bah t'es le RL ^^ donc go atramedes je vais pouvoir me plonger dans les strats et vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valiona & Theralion Empty
MessageSujet: Re: Valiona & Theralion   Valiona & Theralion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valiona & Theralion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs d'étoiles :: Stratégies - Cataclysm (lvl85)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser